Nos Services
Bienvenue sur le site qui règle les successions. Nous effectuons pour vous les formalités nécessaires et obligatoires pour le règlement d’une succession.

Des tarifs bas

Une transparence sur ce qui a été fait dans votre dossier

Un délai de signature vous est donné

Une garantie d’avoir un interlocuteur
Vous avez perdu un proche, vous souhaitez centraliser les nombreuses démarches à effectuer et bénéficier des éclairages nécessaires au bon déroulement du dossier: nous sommes là pour vous.
Le règlement d’une succession nécessite de prévenir l’ensemble des organismes avec lequel la personne décédée était en relation (caisse de retraite, employeur, banque…) puis d’effectuer les formalités déclaratives obligatoires (déclaration de succession) afin de s’acquitter des obligations fiscales (droits de succession).
Pour cela, en fonction de votre dossier, nous vous proposons plusieurs formules au prix imbattable et vous accompagnons dans le règlement de ce dossier (suivi personnalisé avec un conseiller).
Le règlement d’une succession nécessite parfois l’intervention d’un notaire (pour établir un acte de notoriété par exemple). Pour cela, soit vous nous indiquez les cordonnées de votre notaire afin que nous prenions contact avec lui, soit nous vous mettons en rapport avec un des notaires avec lequel nous travaillons.
A réception de votre dossier, nous vous confirmons le tarif applicable et vous établissons un devis si besoin dans les 24 heures. Bien entendu, vous conservez toute votre liberté de nous confier votre dossier. Nous vous indiquons également le délai prévisionnel de signature de votre dossier. Cette prise en charge est accompagnée de nos coordonnées afin de vous permettre de joindre l’interlocuteur chargé de votre dossier si vous souhaitez des précisions sur son avancement.
Le cheminement de votre dossier est le suivant :
